Majama : Boutique de Maquillage Professionnelle


MAJAMA
1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG
03 88 23 56 40 - info@majama.fr

Tutoriel maquillage de SQUELLETTE pour Halloween

Voici une petite idée de face painting rapide à réaliser.

Le squelette est l’un des grands classiques en maquillage, il est généralement réalisé pour Halloween ou lors d’événements du genre.

Découvrez comment réaliser un maquillage de squelette en 4 étapes !

Tuto pour réaliser un maquillage de sQUELETTE - Les étapes

Etape 1 -

Commencez tout d’abord par tracer au fard à l’eau SB Makeup by Superstar blanc mate 161 les contours de votre squelette. Suivez les formes de votre visage et n’hésitez pas à utiliser des photos de crâne comme référence.

Etape 2 -

Avec un pinceau STUDY PRO paupières n°12 de la marque Metamorphoses, remplissez avec ce même fard blanc, les zones claires (pommettes, front, menton, dents,…)

Etape 3 -

Ensuite, remplissez les autres zones avec le fard à l’eau SB Make-Up by Superstar noir mate 163 avec le pinceau PRO Paupière court (yeux, milieu des joues, tempes et contour du visage). Utilisez le pinceau STUDY PRO Eye Liner pour les zones plus petites et ainsi obtenir un résultat plus précis.

Etape 4 -

Toujours avec le pinceau Eye liner et le fard à l’eau SB Makeup by Superstar noir mate 163, tracez les détails, tels que le contour des dents, des craquelures sur le front ou le menton, des zones d’ombres sur les contours des yeux et du nez et des dents.

Vous pouvez également descendre le maquillage dans le cou pour un résultat encore plus réaliste.

Nos produits utilisés pour réaliser ce maquillage de sQUELETTE spécial Halloween :

REGARDEZ LA VIDEO DU MAQUILLAGE DE SQUELETTE !