Majama : Boutique de Maquillage Professionnelle


MAJAMA
1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG
03 88 23 56 40 - info@majama.fr

Tutoriel maquillage de VAMPIRE pour Halloween

Dans la série " Tutos pour Halloween ", voici comment réaliser un maquillage de vampire en quelques étapes. Ce vampire n'a pas de dents pointues... Et oui c'est un vampire qui vient de finir son repas ;-)

Nous vous expliqueront comment réaliser des dents de vampire dans un prochain article.

Tuto pour réaliser un maquillage de VAMPIRE - Les étapes

Etape 1 -

Avec une éponge en latex et le fard à l’eau SB Make-Up blanc mate n°161, commencez par appliquer une base claire sur l’ensemble du visage en insistant sur les zones de lumières naturelles. (centre du front, pommettes, arête du nez, menton, etc. )

Etape 2 -

Toujours avec une éponge en latex et à l’aide du fard à l’eau SB Make-Up Violet n°038, structurez votre maquillage en ombrant les zones foncées du visage telles que le creux de joue, les tempes, le contour du visage, les ailes du nez ainsi que la tête du sourcil, le contour de l’œil en insistant sur la paupière inférieure pour un effet cadavérique, l’intérieur des lèvres et le cou.

Etape 3 -

Intensifiez ces ombres avec le fard à l’eau SB Make-Up noir mate n°163 en l’appliquant en centre du violet avec un pinceau paupière court. Finissez de bien dégrader vos couleurs entre elles à l’aide d’un pinceau plus gros comme le pinceau PRO Metamorphoses n°18.

Etape 4 -

Avec un pinceau Study PRO Biseauté, redessinez vos sourcils de façon dramatique avec le fard à l’eau SB Make-Up noir mate n°163.

Cliquez ici pour modifier le texte.

Pour finir votre maquillage, appliquez le sang artificiel Maqpro ou celui de Nick Dudman pour un éffet plus réaliste autour de la bouche. Celui-ci tant alimentaire, vous pouvez également en mettre dans la bouche pour un effet encore plus réaliste.

Nos produits utilisés pour réaliser ce maquillage de VAMPIRE spécial Halloween :

REGARDEZ LA VIDEO DU MAQUILLAGE DE VAMPIRE !