Majama : Boutique de Maquillage Professionnelle


MAJAMA
1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG
03 88 23 56 40 - info@majama.fr

CONSEILS MAKEUP

Comment nettoyer mes pinceaux de maquillage ?

Vous devez nettoyer vos pinceaux régulièrement à l'eau claire et au savon. Pour vous aider, vous pouvez utiliser un pièce en silicone texturée de petite ou de grande taille. Il vous suffit de frotter avec douceur votre pinceau sur la pièce et les textures vont accrocher les matières de maquillage, ce qui va facilité votre netoyage.

Les éponges de maquillage...

Optez pour un grand classique : les éponges de maquillage triangulaires jettables. Vous pouvez les utiliser plusieurs fois en les nettoyants à l'eau claire et au savon. Mais le mieux et de les jetter après utilisation. Une hygiène garantie pour votre peau !

Comment choisir la bonne couleur de fond de teint ?

C'est très simple, il faut choisir une couleur de fond de teint identique ou presque à la couleur natyurelle de votre peau ! Si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser un fond de teint, choisissez un fond de teint fluide. Le risque de choisir une mauvaise couleur est moins possible qu'avec un fond de teint compacte, car le fond de teint fluide est plus transparent !

Commment utiliser un anticernes ou un correcteur de teint ?

Utilisez votre anticernes en dessous de votre fond de teint. Le fond de teint va atténuer sa couleur, ce qui vous évitera d'avoir des yeux de panda ! ;-) C'est la même chose pour un correcteur de teint, apppliquez le en dessous de votre fond de teint, car le fond de teint va camoufler les taches de couleurs.

J'ai appliqué trop blush... Comment faire ?

Pas d'inquiétude, il suffit de prendre une houppette avec un peu de poudre libre et de frotter votre pommette. Le blush va s'estomper immédiatement !

J'aimerais prendre soin de ma peau

Utilisez une crème hydratante qui fait également base de maquillage : La Collagène Cream ! Elle est parfaite : Hydratante, Anti-rides, protectrice et adoucyssante.

Je n'ai pas le temps de me maquiller, mais j'aimerais avoir un joli teint...

Utilisez la poudre magique ! La poudre Triage est une poudre correctrice qui s'applique directement sur la peau ou sur votre fond de teint. Elle est composée de plusieurs couleurs correctrices transparentes qui vont refléter la lumière et ainsi corriger votre teint comme par magie ! Les Majamoureuses ne jurent que par cette poudre !!! Ce produit est kle produit coup de coeur de l'année !

J'aimerais maquiller mes lèvres discrètement mais que ça tienne longtemps.

Utilisez le Gloss coloré Lip Pout. La couleur champagne est très jolie et hyper naturel. Son côté légèrement irisé va illuminer votre bouche et sa texture épaisse et onctueuse vous garanti une longue tenue.

J'ai du mascara sur la paupière que faire ?

C'est très simple, attendez qu'il sèche et ensuite grattez le avec vos ongles. Il va se détacher de la peau et vous n'aurez plus de tache de mascara sur la paupière !

La couleur de mon fard à paupières change après quelques heures... Et il ne tien pas très bien.

Utilisez la base pour paupières Eye Fix. Elle va faire tenir votre fard à paupières et empecher les couleurs de virer avec la chaleur corcporelle ou la transpiration.