Majama : Boutique de Maquillage Professionnelle
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 Comment créer un compte sur www.Majama.fr ?
 Puis-je commander par téléphone ou par e-mail ?
 Je suis professionnel, y'a t-il des tarifs spéciaux ? Comment y accéder ?
 J'ai un code promotionnel, comment faire pour l'utiliser ?
 Les prix et promotions affichés sur notre eShop sont-ils les même dans notre boutique à Strasbourg ?
 Existe t-il un programme de fidélité sur www.Majama.fr ?
 J'habite à Strasbourg et je ne souhaite pas payer de frais de transport. Puis-je chercher mon colis en boutique ?
 Quels sont les frais de livraison ?
 Je suis blogueuse ou youtubeuse. Puis recevoir des produits gratuitement ?
 Je suis professionnel et j'aimerais devenir revendeur des produits SB Make-Up, Est-ce possible ?
 Les produits SB Make-up sont-ils testés sur les animaux ?
 Puis-je payer par chèque ou virement bancaire ?
 J'ai reçu un produit cassé ou défectueux. Que dois-je faire ?
 Oui puis-je trouver la liste des ingrédients des produits ?
 Est-ce que la contenance des produits est la même que les autres produits sur le marché ?
 Est-ce que les produits SB Make-Up sont hypoallergéniques ?
 Est-ce que les produits vendus sur www.Majama.fr sont des produits pour la peau ?
 Est-il possible de faire un devis ?
 J'ai choisi la livraison en 48h, quand serais-je livré ?
 Pourquoi dois-je créer un compte client ?
 Mes données personnelles sont-elles protégées ?
 J'ai oublié mon mot de passe ?
 Puis-je modifier mes informations personnelles ?
 Puis-ja acheter des produits en rupture de stock ?
 Puis-je être alerté de la disponibilité d'un produit ?
 Les tarifs sont affichés TTC ou HT ?
 Quels sont les moyens de paiement que je peux utiliser ?
 Nous somme une collectivité locale ou un organisme publique, pouvons nous commander sur le site ?
 Puis-ja avoir une facture ?
 J'habite à Montpellier, puis chercher mon colis la bas ?
 Que se passe-t-il si je ne me trouve pas à mon domicile lors de la livraison ?
 Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?
 Un article ne me convient pas, comment le retourner ?
 J’ai reçu un produit différent de celui commandé (erreur de marchandises, produits défectueux, articles manquants) :
 Puis-je échanger un article ?
 Qui prend en charge les frais de transport pour les retours ?
 Je commande très souvent existe-t-il un programme de fidélité ?
 Avez-vous un programme de parrainage ?
 Comment faire pour bénéficier de code promotionnel régulièrement ?
Comment créer un compte sur www.Majama.fr ?

Pour créer un compte sur notre boutique en ligne www.Majama.fr, il suffit de cliquer tout en haut à gauche sur "se connecter / s'inscrire" ensuite remplissez soigneusement les informations demandées.

 
Puis-je commander par téléphone ou par e-mail ?

Oui, vous pouvez passer vos commande par téléphone au 03 88 23 56 40 du lundi au mercredi. Demandez Marie-José ou Emilie.
Vous pouvez également passer vos commandes par e-mail à cette adresse : info@majama.fr
Toute les commandes seront traités du lundi au mercredi.

 
Je suis professionnel, y'a t-il des tarifs spéciaux ? Comment y accéder ?

Certaines marques que nous distribuons ne souhaitent plus réaliser des tarifs pour particuliers et des tarifs pour professionnels. Nous réalisons donc désormais le même tarif pour tous nous clients. Cela à permis aux différentes marques de baisser leur prix et nous avons fait de même avec notre marque SB Make-Up.
 

 
J'ai un code promotionnel, comment faire pour l'utiliser ?

C'est très simple, connectez-vous et saisissez directement votre code promotionnel à l'endroit ou celui-ci est demandé. Cliquez ensuite sur "mettre à jour" pour valider ce code. Ensuite vous pouvez visitez les différentes catégories qui vous intéressent, la promotion générée par le code est calculé automatiquement.

 
Les prix et promotions affichés sur notre eShop sont-ils les même dans notre boutique à Strasbourg ?

Oui, les tarifs et promotions sont les même sur notre eShop et dans notre boutique à Strasbourg. Cependant il peut y avoir des exclusivités WEB (ventes flash, ventes privées, etc.)

 
Existe t-il un programme de fidélité sur www.Majama.fr ?

Oui, nous avons un programme de fidélité assez intéressant : Vous gagnez des points sur vos achats et profitez de remises sur vos commandes dès que vous le souhaitez... Pour un savoir +, allez dans le menu "NEWS" en haut à gauche sur la page d’accueil du site www.Majama.fr, et cliquez ensuite sur "programme de fidélité".



 
J'habite à Strasbourg et je ne souhaite pas payer de frais de transport. Puis-je chercher mon colis en boutique ?

Si vous habitez près de Strasbourg et que vous avez la possibilité de retirer votre colis, sélectionnez l'option "RETRAIT EN BOUTIQUE A STRASBOURG" lors de la validation de votre commande. Les frais de transports ne vous seront pas facturés ! Nous vous contacterons dès que votre colis sera prêt afin que vous puissiez le récupérer dans notre Boutique MAJAMA située au 202 avenue de Colmar 67100 STRASBOURG. Pour tous renseignements n'hésitez pas à contacter notre service client au 03 88 23 56 40. 

Notre boutique est ouverte du lundi au vendredi à l'exception du mercredi (10h00-13h00 et 14h00-17h00). 

Délai de Préparation : Les commandes reçues sont habituellement préparées et expédiées le jour d’ouverture suivant. 

 
Quels sont les frais de livraison ?

Les tarifs de livraison varient en fonction du poids de votre panier. Ils sont indiqués par : 
- le simulateur des frais de livraison situé sur le panier 
- ou sur la page de choix du mode de livraison lors de la validation de la commande (avant le paiement). 
Certains produits sont exemptés de frais de port. Exemple : les chèques cadeaux. 

 
Je suis blogueuse ou youtubeuse. Puis recevoir des produits gratuitement ?

Non, sauf exception, nous ne travaillons pas pour l'instant avec des blogueuses ou youtubeuses. Cela ne fait pas partie de notre politique de vente actuelle.

 
Je suis professionnel et j'aimerais devenir revendeur des produits SB Make-Up, Est-ce possible ?

Oui, pour cela contactez nous par e-mail à cette adresse : info@majama.fr
Stéphanie BERNARD vous contactera afin de tout vous expliquer en personne.

 
Les produits SB Make-up sont-ils testés sur les animaux ?

Nous ne pratiquons pas de test sur les animaux. Nos produits sont Cruelty-Free.
Par contre nous utilisons de la cire d'abeilles dans certains rouges à lèvres ainsi que dans certains crayons. Vous trouverez la composition des produits sur leur fiche article.

 
Puis-je payer par chèque ou virement bancaire ?

Nous n'acceptons pas les chèques ni les virements bancaires.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou via paypal.

 
J'ai reçu un produit cassé ou défectueux. Que dois-je faire ?

Il suffit de nous contacter au plus vite à cette adresse email : serviceclient@majama.fr et de nous envoyer une photo du produit cassé afin que nous puissions faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

 
Oui puis-je trouver la liste des ingrédients des produits ?

Vous trouverez la composition des produits sur leur fiche article.

 
Est-ce que la contenance des produits est la même que les autres produits sur le marché ?

Oui bien-sur ! Toutes les marques de maquillage ont les même emballages et les même contenances !

 
Est-ce que les produits SB Make-Up sont hypoallergéniques ?

Oui les produits SB Make-Up sont naturels, hypoallergéniques et non comédogènes. Vous trouverez la composition de chacun de nos produits SB Make-Up sur la fiche article présente sur notre site internet www.Majama.fr

 
Est-ce que les produits vendus sur www.Majama.fr sont des produits pour la peau ?

Oui, tous les produits de maquillage professionnel ainsi que les produits de face et body painting sont destinée à une application sur la peau. Les fards fluides pour aérographes le sont également.

 
Est-il possible de faire un devis ?

Oui vous pouvez faire un devis vous même sur le site www.Majama.fr
Pour cela il suffit de faire comme si vous souhaitiez faire une commande et à la fin, cliquez sur Devis à la place de valider votre commande. Votre devis arrivera par email immédiatement.

Attention : Un devis n'est pas une commande ! Si vous souhaitez valider votre devis, il faut passer la commande et la valider.

 
J'ai choisi la livraison en 48h, quand serais-je livré ?

La livraison en 48h ne veux pas dire que vous serez livré 48h après avoir passer votre commande. Il faut nous laisser le temps de préparer votre commande et ensuite seulement vous serez livré dans un délais de 48h (nous parlons bien entendu de jours ouvrés car la poste ne travail pas le samedi après-midi, ni le dimanche, ni les jours fériés). La préparation de la commande est rapide, nous la préparons généralement le jour même ou le lendemain de la validation de votre commande.

 
Pourquoi dois-je créer un compte client ?

La création d’un compte client est obligatoire pour le traitement de votre commande, l'acheminement de votre colis et l'établissement de votre facture. Vous pourrez aussi accéder à l'historique de vos commandes,suivre votre colis en cours de livraison, et cumuler des points fidélité.

 
Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Pas d'inquiétudes, vos informations personnelles sont confidentielles et protégées par le mot de passe que vous avez choisi. 

 
J'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien « Mon compte » situé en haut à gauche de la page d'accueil. Dans l’espace « Déjà inscrit ? », cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » en ayant préalablement inscrit votre adresse e-mail. Vous recevrez immédiatement un lien dans votre boîte mail qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe. 

 
Puis-je modifier mes informations personnelles ?

Oui, vous pouvez effectuer tous les changements que vous souhaitez et quand vous le voulez car vos informations personnelles sont regroupées dans votre compte client. Cliquez sur le lien « Mon compte » situé en haut à gauche du notre site. Saisissez votre mot de passe, vous serez redirigé vers votre espace personnel où vous pourrez modifier l'ensemble des informations concernant votre compte. 

 
Puis-ja acheter des produits en rupture de stock ?

Malheureusement non. Si certains produits sont en rupture de stock sur le site, il y à de fortes chances pour qu'elles soient également en rupture de stock dans notre boutique physique à Strasbourg. Si vraiment vous avez besoin d'un produit immédiatement, contactez nous par email à info@majama.fr afin que nous puissions vérifier la disponibilité du produit ou son délais de disponibilité. 

 
Puis-je être alerté de la disponibilité d'un produit ?

Oui, pour cela il vous suffit d'aller sur la fiche produit qui vous intéresse et de cliquer sur "être alerté de la disponibilité du produit" afin de pourvoir ajouter votre adresse email. Dès que le produit en question sera disponible sur notre site, vous serez alerté immédiatement par email et vous pourrez donc effectuer votre achat !.  

 
Les tarifs sont affichés TTC ou HT ?

Nos tarifs sont affichés en TTC sur notre site www.Majama.fr

 
Quels sont les moyens de paiement que je peux utiliser ?

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants : 

- le paiement sécurisé par Carte bancaire : 
Vos données bancaires sont cryptées et ne peuvent donc pas être usurpées. 
De plus, les données de votre carte bancaire ne sont jamais transmises à www.Majama.fr

- le paiement sécurisé par Paypal : 
Toutes les données enregistrées sur votre compte PayPal sont cryptées. 

 
Nous somme une collectivité locale ou un organisme publique, pouvons nous commander sur le site ?

Bien sur ! Si vous êtes une collectivité locale ou un organisme publique, il vous suffit de nous envoyer par email à info@majama.fr un bon de commande administratif ou un mandat administratif signé et tamponné par vos soin.
Les produits seront expédiés à réception de votre bon de commande administratif et le
 paiement se fera à réception de la facture. 
Nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires pour le règlement.

Vous pouvez également nous transmettre votre bon de commande par courrier postal à cette adresse :
MAJAMA
1 bis rue de la Course
67000 STRASBOURG
FRANCE
 

 
Puis-ja avoir une facture ?

Oui bien sur ! La plupart de nos clients gardent leur validation de commande. Mais si vous avez besoin d'une facture ou d'une facture détaillée il suffit de nous la demander par email à serviceclient@majama.fr

 
J'habite à Montpellier, puis chercher mon colis la bas ?

Oui, pour celles et ceux qui ne souhaitent pas payer de frais de transport, nous faisons une livraison par mois dans notre école de maquillage située à Lattes. Les dates de livraison sont inscrites sur notre site dans la partie livraison lorsque vous validez votre commande. Dès que le colis est arrivé à Lattes, nous vous informons par téléphone ou par email de la disponibilité de votre colis afin que vous puissiez le chercher entre 9h00 et 12h00 ainsi que de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi à cette adresse :
METAMORPHOSES
909 avenue des Platanes
34970 LATTES

 
Que se passe-t-il si je ne me trouve pas à mon domicile lors de la livraison ?

Si vous n’êtes pas disponible lors de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage. Vous aurez à compter de ce moment-là 15 jours pour récupérer votre colis à l'adresse indiquée sur l’avis de passage.

 
Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

Vous pouvez recevoir votre colis chez vous, au bureau, à une autre adresse, ou l’adresser à une autre personne. 
Pour cela, lors de la validation de votre commande, il suffit de remplir les champs « autre adresse de livraison »

 
Un article ne me convient pas, comment le retourner ?

Si un article ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez de 14 jours francs, à compter de sa réception pour nous le renvoyer à vos frais. Après vérification par notre service qualité, nous procèderons à un avoir sur votre compte client ou à un remboursement.
La marchandise doit être retournée dans sa condition d’origine. Ni l'emballage, ni le produit ne doivents être ouverts, être abîmés ou salis. 
Avant tout renvoi, nous vous conseillons de nous faire part de votre demande par email à serviceclient@majama.fr ou par téléphone au 03 88 23 56 40. 

 
J’ai reçu un produit différent de celui commandé (erreur de marchandises, produits défectueux, articles manquants) :

Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des colis, il se peut qu’une erreur se produise même si cela est vraiment très rare. 
Dans ce cas, le client doit nous en informer dans les meilleurs délais par email à serviceclient@majama.fr ou par téléphone au 03 88 23 56 40, et dans tous les cas dans les 14 jours suivant la réception du colis.
 
Afin de constater l’anomalie, nous vous demandons de nous transmettre une photo par mail. 
Après étude de votre demande, notre service client vous proposera alors une solution vous donnant toute satisfaction. 
Nous attirons votre attention sur le fait qu’un petit écart de couleur entre votre écran et nos produits ne peut constituer une erreur d’envoi de notre part. 

Nous rappelons que conformément aux règles de la vente à distance, l'acheteur doit vérifier la conformité des produits reçus à la réception de sa commande, et signaler au plus vite (maximum 14 jours), toute anomalie à notre service clientèle. 

 
Puis-je échanger un article ?

Malheureusement nous ne procédons pas à l'échange d'article car notre catalogue est très grand et il a souvent des différences de prix d'un article à un autre.

 
Qui prend en charge les frais de transport pour les retours ?

Dans le cadre d'un désistement ou d'un article ne vous convenant pas, les frais de retour sont toujours à la charge du client.

Dans le cadre d'une réclamation validé par notre boutique (produit arrivé cassé ou erreur d'envois de notre part) les frais de transport des produits renvoyés par nos soin sont à notre charge.

Tous l
es frais que vous engagez sans notre accord préalable pourront ne pas vous être remboursés.

 
Je commande très souvent existe-t-il un programme de fidélité ?

MAJAMA a mit en place un programme de fidélité qui vous permet de bénéficier de 1 point gagné pour chaque tranche de 20€ d'achat hors frais de port. Ces points sont directement utilisables dès la commande suivante. 1 point = 1 euros de remise !
Ce programme de points de fidélité est réservé à nos clients particuliers, les clients professionnels ne peuvent pas en bénéficier. 

 
Avez-vous un programme de parrainage ?

Oui, nous avons un programme de parrainage !
MAJAMA a mit en place un programme de fidélisation afin de récompenser les personnes déjà inscrites sur le site qui amènent de nouveaux clients. A chaque filleul parrainé qui aura passé une première commande sur notre boutique, vous recevrez une remise utilisable sur une SEULE commande. Votre filleul recevra lui aussi une remise sur sa première commande. Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le voudrez ! (Nos montants sur le programme de parrainage ne sont pas fixes et peuvent évoluer à l'avenir). Pour en savoir +, cliquez en haut de notre site sur 

" PARRAINEZ VOS AMIES ET GAGNEZ DES POINTS À UTILISER SUR NOTRE BOUTIQUE ".

 
Comment faire pour bénéficier de code promotionnel régulièrement ?

Pour cela il suffit de vous inscrire à notre newsletter et de suivre la page Facebook SB Make-Up !