Majama : Boutique de Maquillage Professionnelle


MAJAMA
1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG
03 88 23 56 40 - info@majama.fr

Tutoriel maquillage de sorcière pour Halloween

Vous avez été plusieurs à nous demander des tutoriels, voici donc le premier. 

Merci Emilie Faurie pour ce maquillage de sorcière !

Tuto pour réaliser un maquillage de sorcière - Les étapes

Etape 1 -

A l’aide d’une éponge triangulaire rose Maqpro et du fard à l’eau SB blanc mate 161, appliquez un base claire sur l’ensemble du visage. Descendez également la couleur dans le cou afin d’avoir une transition plus douce.

Etape 2 -

Avec le fard à l’eau SB vert 042 et un pinceau Paupières, commencez à structurer votre maquillage en fonçant les zones naturellement ombrées et en les intensifiant. Dégradez la couleur verte dans votre base blanche appliquée auparavant. Ainsi, on ombre le contour du visage, les tempes, les cernes et le pli palpébral, le creux de joue, le sillon nasogénien, le creux du menton ainsi que le cou.

Etape 3 -

Répétez le même procédé en intensifiant encore plus ces zones à l’aide du fard à l’eau SB noir mate 163.

Etape 4 -

Toujours avec le fard à l’eau SB noir mate 163, commencez à ajouter des détails avec un pinceau STUDY PRO Eye Liner. Retracez une ligne de sourcils plus haute, les cernes plus marquées, des rides au niveau de la ride du lion, des lèvres, du menton et du creux de joue.

Etape 5 -

Rajoutez des détails jusqu'à ce que le résultat vous convienne, vous pouvez également dessiner des verrues toujours avec le fard à l’eau SB noir mate 163. Ensuite, et toujours à l’aide du pinceau STUDY PRO Eye Liner et du fard à l’eau SB blanc mate 161, venez contraster le tout en rajoutant des touches de blanc le long des rides que vous avez tracées.

Un coup de peigne pour crêper les cheveux et voici le résultat final !

Vous pouvez si vous le souhaitez coller un nez de sorcière avec de la colle à postiche avant de commancer votre maquillage.

Nos produits utilisés pour réaliser ce maquillage de sorcière spécial Halloween :

REGARDEZ LA VIDEO DU MAQUILLAGE DE SORCIERE !