Suivez-nous :
MAJAMA
1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG
03 88 23 56 40 - info@majama.fr
Point de fidelité
AVANTAGES
1 point = 1 Euro

Le CONTOURING : COMMENT STRUCTURER SON TEINT ?

Le contouring est une technique de maquillage du teint qui consiste à ombrer certaines zones du visage et à illuminer d'autres parties du visage afin de le corriger et de le structurer.

Cela necessite un bonne maitrise du maquillage, mais il vous faut également de bons produits de maquillage. Vous avez 2 possibilités : utiliser des poudres compactes comme la palette contouring SB Make-Up  ou des correcteurs de teint gras comme le perfect concealer SB Make-Up + une poudre libre pour fixer votre maquillage.

Utilisez une couleur foncée sur les zones marquées de brun et un beige très claire sur les zone marquée de blanc sur l'image ci-contre.

Si vous souhaite corriger ou affiner des zones spécifiques de votre visgae, cela est possible !Vous pouvez gommer un double menton en y plaçant du brun, vous pouvez affiner votre nez en maquillant les ailes du nez en brun, vous pouvez agrandir votre frond en placant du beige claire au centre de celui-ci et vous pouvez creuser vos joues en forcant le brun sous la pommette.

Voici les pinceaux et les produits que vous pourriez avoir besoin pour la bonne application de vos produits de contouring :

Recevez notre lettre d'informations.