Parrainez vos amies  et  gagnez des points  à utiliser sur notre boutique
Suivez-nous :
MAJAMA
1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG
03 88 23 56 40 - info@majama.fr
Point de fidelité
AVANTAGES
1 point = 1 Euro

Majama a selectionné pour vous nos meilleurs produits pour réaliser de superbes maquillages de mariées :

Maquillage de mariée
Faux Cils Spéciale Mariée
Faux Cils Aimantées
Rouges à Lèvres Mates

Les produits de maquillage déstinés au maquillage des mariées sont des produits de qualité professionnel, qui tiènnent toute la journée et qui sont waterproof en ce qui concerne les produits que l'on applique à proximité des yeux. Leur texture est légère et lumineuse et celle-ci n'allourdie pas le teint.Découvrez l'intégralité des produits de maquillage spéciale "mariées" ou jetez un petit coup d'oeil aux produits que nous avons selectionné pour vous ci-dessous : 

Ces faux cils naturels sont fait main. Ils sont donc d'une qualité supérieure irréprochable. Ces faux cils ont une finition ultra fine qui leur permet de se fondrent avec les cils naturels. Vos cils seront donc allongés et épaissis ne manière naturelle. Collez les au ras des cils naturels avec une colle à faux cils. Démaquillez ensuite vos yeux, lorsque les faux cils ont été retirés, avec un démaquillant classique qui retirera les résidus de colles avec douceur.Découvrez toute la gamme de faux cils spéciale "mariée" ou jetez un petit coup d'oeil  aux modèles que nous vous proposons ci-dessous :

Les faux cils magnétique aimantés sont une très bonne alternative pour les femme ayant les yeux sensibles. Pas besoin d'utiliser de la colle à faux cils car celle-ci est remplacée par les petits aimants. Ces faux cils se "clipsent" siplement sur les cils naturels, c'est donc assez rapide quand on à l'habitude d'en mettre. Ils sont légers, on ne les sens pas et n'alourdissent pas le regard.Découvrez les modèles que nous vous proposons ci-dessous :


Le maquillage de la mariée :

Toutes les mariées rêvent d'être les plus belles pour ce jour magique qu'est leur mariage. Il doit être le plus beau jour de leur vie. Pour cela l'apparence est très importante, lorsque la robe est choisie, il faut que le maquillage soit naturel et qu'il sublime le visage de la belle mariée. Grace à cela, et accompagné d'un jolie coiffure de princesse, notre mariée se sentira en confience. Le look doit être sobre et lumineux. Alors voici quelques conseils makeup pour mettre en valeur le visage de la mariée :

  • Il ne faut pas en faire de trop : Mettez l'accent sur le regard et optez pour une bouche un peu plus légère. Oubliez le teint compact avec un contouring ultra voyant et réalisez un teint léger et légèrement lumineux type glowy avec de l'highlighter.
  • La peau doit être préparé à l'application du maquillage, pour cela il faut donc l'hydrater plusieurs jours avant le jour J : La mariée doit appliquer au moins une crème de jour tous les jours avant son mariage. Une peau parfaitement bien hydratée permettra une meilleure tenue des produits de maquillage.
  • Le teint doit être parfait : Il est l'élément "clé" d'un bon maquillage. Le teint doit être lisse, léger et lumineux. Pour cela utilisez une base lissante ou matifiante afin de faciliter son application et de protéger la peau. Appliquez ensuite un fond de teint couvrant mais fluide, cela uniformisera le teint et camouflera les imperfections de la peau de la mariée sans excès de matière. La couleur du fond de teint doit être identique ou presque à celle de la peau de la mariée afin d'éviter les taches sur sa peau. Poudrez légèrement celui-ci avec une poudre libre pour parfaire le rendu et pour avoir une bonne tenue du fond de teint. Ajouter ensuite quelques touches de lumières sur des zones précises comme le dessus des pommettes, et le coeur des lèvres. Vous pouvez aussi illuminer le nez et le centre front. Utilisez un illuminateur de teint poudreux afin de ne pas en mettre avec excès. Si la mariée le souhaite, il est possible d'ajouter une petite touche de blush pour lui donner un effet "bonne mine", mais toujours avec légèreté !
  • Le regard doit être doux mais mis en valeur : Optez pour des couleurs naturelles tels que les beiges, bruns, marrons, briques, taupes, etc. Les palettes que nous avons sélectionné pour vous sont juste parfaites ! Plus le nuancier de couleur utilisé sera naturel et mieux ce sera. Le mascara doit être obligatoirement waterproof ! On peut se douter que la mariée aura quelques larmes de joies, alors le maquillage ne doit pas couler !
  • La bouche doit être discrète : Il est préférable de mettre l'accent sur le regard alors pour la bouche utilisez des couleurs rosés ou orangés et non un rouge sang ou un brun foncé. 
  • La dernière touche : Le fixateur. N'oubliez pas de fixer le maquillage à l'aide d'un fixateur. Le maquillage doit impérativement tenir toute la journée et toute la soirée ! Vous pouvez y aller, n'hésitez pas à en mettre en grande quantité. 


Le maquillage des témoins et des demoiselles d'honneur :

Les témoins et les demoiselles d'honneur ont une place très importante auprès des mariés, elles doivent donc être type-top, mais attention, elles ne doivent pas devenir la star de la cérémonie à la place de la mariée. Il faut être en accord avec la mariée, c'est pour cela que la plupart du temps les couleurs choisies sont sombres : crème, chocolat, turquoise... Mais comment faire ?

  • On oublie l'eyeliner voyant et le look yeux de chat qui attireraient trop le regard des gens, cependant il y a quelques petites exceptions à cette règle, si la mariée se maquille beaucoup, il est possible de se lacher !
  • Utilisez un mascara waterproof ! Il serait agréable de rester maquiller malgrès les larmes de joies :-)
  • Le teint uniforme avec un léger creux de joues struturera votre visage de façon naturelle.
  • Préférez des fards à paupières mates, laissez le beige lumineux à la mariée afin qu'elle se sente belle.
  • La couleur de la bouche doit être voyante mais pas extravageante ! Optez pour la même couleur de rouge à lèvres que la mariée ! Ou choisissez quelque chose en harmonie avec son rouge à lèvres. N'oubliez pas que vous allez faire la bise à énormément de monde, alors choisissez un rouge à lèvres mate longue tenue de couleur, rose, prune, bordeau, ou des teintes beiges.


Le rétroplanning beauté de la mariée :

Afin de ne rien oublier, voici le planning beauté de la future mariée :

  • 10 mois avant le jour J : Prenez un abonnement à la salle de sport. C'est le moment de se prendre en main et de se sentir bien dans sa peau en faisant un peu d'exercice. Faire du sport ne sert pas uniquement à maigrir, cela vous permettra simplement d'être en forme et d'avoir de l'énergie !
  • 6 mois avant le jour J : Commancez à faire des soins visage et prenez éventuellement rendez-vous chez le dermatologue. Plus votre peau sera belle est lisse, plus vous serez radieuse le jour de votre mariage ! Allez chez l'esthéticiènne une fois par mois ou une fois tout les deux mois pour un soin visage.
  • 3 ou 4 mois avant le jour J : Faite le premier test coiffure avec tous les accessoires que vous utiliserez le jour du mariage. C'est à ce moment que l'on peut modifier la coiffure alors il ne faut surtout pas le faire à la dernière minute. Profitez-en également pour faire épiler vos sourcils et gardez les niquel jusqu'au jour J !
  •  2 mois avant le jour J : Faite un premier test maquillage, généralement ce genre d'essais se passe bien du premier coup mais on ne sait jamais, si cela ne vous plait pas, il y aura encore un peu de temps pour programmer une second essais makeup.
  • 2 ou 3 semaines avant le jour J : Allez chez le coiffeur pour refaire votre couleur de cheveux et les couper un peu s'il le faut.
  • 1 semaine avant le jour J : Faite épiler vos sourcils et commandez vos faux cils ! Profitez-en pour faire faire une manucure ou une pose de faux ongles afin d'avoir de jolies mains.
  • Le jour J : C'est le grand jour !!! Allez vous faire maquiller et coiffer pour le plus beau jour de votre vie !

Recevez notre lettre d'informations.