Parrainez vos amies  et  gagnez des points  à utiliser sur notre boutique
Suivez-nous :
MAJAMA
1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG
03 88 23 56 40 - serviceclient@majama.fr
Point de fidelité
AVANTAGES
1 point = 1 Euro
Prix
Marque
Catégories de correcteurs de teint
Boutique Make Up / Maquillage Professionnel et Artistique
Rechercher Votre Panier

Correcteurs de Teint

Maquillage pour professionnel - palette complete correcteur de teint

EN PALETTE OU LIQUIDE, VOTRE CORRECTEUR EST IDEAL POUR UN TEINT PARFAIT

Pour obtenir un teint parfait, il faut bien entendu le corriger. Concentrée en micro-pigments de couleurs, le correcteur de teint est idéale pour masquer cernes, rougeurs diffuses et petites imperfections diverses de la peau. Sa texture légère et confortable s’ajuste à tous les types de peau et garantit un rendu naturel.

Vous souhaitez en savoir + sur l'application des correcteurs ? Alors lisez la fiche de conseils makeup sur les correcteurs de teint colorés.

Si vous n'avez pas le temps de vous maquiller, utilisez la poudre correctrice Baked Mineral Triagede chez SB Make-Up. Elle corrigera votre teint en 3 coups de pinceaux grâce à ces différentes couleurs correctrices !

CHOISISSEZ VOTRE CORRECTEUR DE TEINT AVEC MAJAMA, VOTRE CONSEILLER MAQUILLAGE PRO

Vous souhaitez un teint parfait ? Avant d’appliquer votre fond de teint, nous vous conseillons alors d’utiliser des correcteurs de teint. Ces produits vous permettront de neutraliser cernes, rougeurs et autres petits défauts de la peau pour un teint éclatant. On appelle cela, le Color Correcting.

Le fonctionnement est simple. Le Color Correcting se base sur la complémentarité des couleurs. Le rouge et le vert par exemple, sont complémentaires, donc si vous appliquez un correcteur vert sur une rougeur, vous neutraliserez la couleur. Voici quelques pistes pour vous aider à bien utiliser les correcteurs de couleur selon les éléments à neutraliser sur votre visage.

  • Rougeur : correcteur vert à appliquer avec un pinceau ou les doigts. Pour des rougeurs diffuses, nous vous conseillons d’utiliser un correcteur crémeux pour un meilleur résultat.
  • Cernes bleues : correcteur orange avec un pinceau ou les doigts. Si vos cernes sont bien marquées, privilégiez une texture épaisse de correcteur. Si votre peau est très foncée, utilisez plutôt un correcteur de couleur orange vif voire rouge.
  • Cernes violettes : correcteur jaune avec un pinceau ou les doigts. De même que pour les cernes bleues, si ces dernières sont marquées, utilisez plutôt un correcteur épais.
  • Teint terne : correcteur rose (légèrement violet si vous avez la peau foncée) à appliquer avec vos doigts ou une éponge afin d’étirer la matière au maximum.
  • Teint jaune : correcteur bleu, lavande ou violet.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation des correcteurs de teint ? Découvrez notre dossier spécial « Comment corriger son teint avec les correcteurs ? »

Correcteur Trio 5ml
(Code: 1003/C)
10,95 €
Flash ProLift 5ml
(Code: 8150)
43,00 €