Suivez-nous :
MAJAMA
1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG
03 88 23 56 40 - info@majama.fr
Point de fidelité
AVANTAGES
1 point = 1 Euro

Conditions Générales de Vente

Article 1 : Utilisation du site

L'utilisation du site Majama.fr est régie par les présentes conditions générales de vente. Toute commande validée par le client implique l'acceptation préalable sans réserve des présentes conditions générales de ventes.

Article 2 : Validité de la commande

Le consommateur déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager dans un acte d'achat soit en son nom personnel, soit au nom de la société qu'il représente.

Article 3 : Validité des conditions générales de ventes

Les présentes conditions générales de ventes entrent en vigueur à la date de signature électronique (clic) du bon de commande par le consommateur.

Article 4 : Validité de la signature électronique

Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, tout bon de commande signé du consommateur par un clic sur le lien «Valider votre commande » constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes conditions générales de vente tel que la rupture de stock.

Article 5 : Disponibilité

Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité de produit après passation de la commande, Majama informera ses clients et proposera une offre alternative.
Vous pouvez également demander l'annulation ou l'échange des produits en rupture de votre commande en écrivant par e-mail à info@majama.fr ou par fax au 03.88.23.18.83.

Article 6 : Prix

Les prix des produits présentés sur le site sont indiqués en Euros toutes taxes comprises (TTC). Ils sont applicables lors de la validation de la commande par le consommateur et n'intègrent pas la participation aux frais de port, facturée en supplément, et indiquée avant la validation finale du bon de commande.

Les prix sont soumis à la T.V.A. française et tout changement du taux légal de cette T.V.A sera implicitement répercuté sur le prix des produits présentés sur le site de Majama.

Article 7 : Règlement des achats

Le règlement des achats s'effectue via un paiement sécurisé par carte bancaire (Carte Visa, Master Card, CB). Les données transférées à l'organisme bancaire (Crédit Mutuel) sont cryptées.

Article 8 : Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison saisie lors de l'enregistrement ou spécifiée lors de la prise de commande. Les délais de livraison sont d'environ 2 jours à 3 semaines. La livraison sera effectuée le plus rapidement possible.

Article 9 : Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales, le consommateur dispose d'un droit de rétractation de 14 jours francs à partir de la date de livraison pour retourner les produits qui ne lui conviendraient pas.

Tout retour devra préalablement être signalé auprès du Service Client de Majama par fax au 03.88.23.18.83 ou par email à info@majama.fr.

Les frais de réexpédition restent à la charge du consommateur.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du consommateur.

Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes encaissées, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versés ou, le cas échéant, avec un paiement complémentaire.

Tout produit faisant l'objet d'une rétractation de la part du consommateur devra être retourné à Majama, dans un état neuf, propre à la revente.

Le maquillage entre dans la catégorie des «biens non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé», c'est pourquoi les produits abîmés, incomplets, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent (produits ouverts), ne seront ni remboursés, ni échangés, et ils ne seront pas réexpédiés.

Article 10 : Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de Majama  ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vous envisagez de commander.

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Majama ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.

Majama ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. Majama n'encoure aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

Article 11 : Liens

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que celui de "Majama.fr". Majama dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Article 12 : Informatique et libertés

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le consommateur dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant et peut exercer ce droit en modifiant lui même les informations sur le site, ou en envoyant un email à info@majama.fr ou un courrier à l'adresse suivante : Majama - 1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG

MAJAMA, 1 bis, rue de la course, 67000 STRASBOURG, Société en Nom Collectif au capital de 7622.45 euros, inscrite au RCS de Strasbourg sous le numéro 422 331 611