Parrainez vos amies  et  gagnez des points  à utiliser sur notre boutique
Suivez-nous :
MAJAMA
1 bis rue de la Course - 67000 STRASBOURG
03 88 23 56 40 - [email protected]
Point de fidelité
AVANTAGES
1 point = 1 Euro
Collodion 30ml Maqpro - Maquillage fausse cicatrice

Collodion 30ml Maqpro - Maquillage fausse cicatrice

Maqpro
(Code: 204AC)
Shopping Satisfaction
En Stock
50,60 €
  1. Collodion Maqpro : idéal pour réaliser de fausses cicatrices ou brûlures 

    De couleur transparente, le Rigid Collodion est parfait pour simuler les brûlures et vous permet de créer des cicatrices sur la peau (visage et/ou corps). En séchant il va simplement creuser la peau en la rétractant.

    Vous pouvez aussi bien sur réaliser des cicatrices de petites tailles que des grandes et profondes. Pour un effet plus imposant, il suffira simplement de mettre plus de produits. Le collodion rigide est un produit parfait pour le maquillage de cicatrice dans le domaine des effets spéciaux ou pour du maquillage d'Halloween.

    Très facile d’utilisation, ce produit est plébiscité par les professionnels, dans le domaine des effets spéciaux, mais il peut également être utilisé par des débutants. Il s’agit d’un liquide transparent qui au contact de l’air, va sécher et rétracter la peau à l’endroit où il aura été posé. Il vous suffit d’appliquer une couche de collodion ou plusieurs, selon l’effet désiré, et attendre que le produit sèche. 

    Flacon en verre de 30ml.

    Les petits + :
    • Rétracte la peau avec facilité
    • Longue tenue
    • Facile d'utilisation

    Retrouvez aussi nos autres articles pour le maquillage FX / effets spéciaux et Halloween.

  2. Comment utiliser le collodion pour votre maquillage FX / Halloween ? 


    A l’aide d’un pinceau, il vous suffit d’appliquer le collodion directement sur votre peau à l’endroit choisi pour la fausse brûlure ou fausse cicatrice. Lors de la pose, nous vous recommandons de ne pas tirer sur votre peau pour que le résultat soit optimal. En effet, la fausse blessure apparaîtra au moment du séchage du produit lorsque ce dernier plissera la peau sous l’effet de l’air.

    Si vous souhaitez un résultat plus visible, il vous suffit, une fois la première couche séchée, de poser une seconde couche voire une troisième par la suite. 

    Une fois votre soirée terminée, il est très facile de démaquiller le collodion. Pour cela, munissez-vous d’un dissolvant pour colle tout simplement. Le produit restant peut être enlevé avec de l’eau et un nettoyant. 

    N’hésitez pas à maquiller votre cicatrice une fois réalisée pour lui donner un aspect encore plus réaliste. Un crayon brun ou rosé sera parfait pour cela. 
Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Première fois que j'en achète, plutôt satisfaite du résultat.
Lauryn D.
Découvrez les articles complémentaires :